Du haschich marocain saisi à l’aéroport de Barcelone
La police nationale espagnole a interpellé trois personnes dont une femme à l’aéroport Josep Tarradellas de Barcelone-El Prat. Ces hors-la-loi transportaient plus de quatre...
La Garde civile a interpellé un Marocain en possession de 62,7 kilos de haschich qu’il transportait dans un véhicule. Il a été poursuivi pour des crimes contre la santé publique pour trafic de drogue et contre la sécurité routière pour conduite imprudente.
Le mis en cause, qui roulait en sens interdit dans une rue de la zone industrielle de Juncaril pour tenter d’échapper aux agents de la Garde civile, est entré en collision avec une camionnette de livraison de colis. La voiture étant désormais hors d’usage, il a poursuivi sa route à pied, rapporte Granada Hoy.
Le Marocain a été finalement interpellé par les agents de la Garde civile qui se sont déployés dans la zone, à sa recherche. La fouille du véhicule qu’il conduisait, a permis la saisie de plusieurs sacs contenant 62,7 kilos de haschich dissimulés dans le coffre.
Le mis en cause a été mis à la disposition de la police judiciaire de la garde civile de Maracena pour les besoins de l’enquête qui a déjà permis de découvrir que le véhicule accidenté était loué par une femme de 34 ans originaire de Malaga.
Aller plus loin
La police nationale espagnole a interpellé trois personnes dont une femme à l’aéroport Josep Tarradellas de Barcelone-El Prat. Ces hors-la-loi transportaient plus de quatre...
La police espagnole a arrêté, à l’aéroport d’Almeria, un Marocain qui transportait 70 boulettes de haschisch dans l’estomac pesant 800 grammes.
Les agents de la Garde civile de Valence ont intercepté 839 kilos de haschisch cachés dans deux camionnettes stationnées au port de Sagonte à destination du Maroc.
Les trafiquants de drogue ont multiplié les opérations ces dernières semaines entre le Maroc et l’Espagne. Pour tenter d’y mettre fin, ou du moins marquer la présence policière,...
Ces articles devraient vous intéresser :