L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Elle ne doit son salut qu’à l’intervention de la police. Une jeune Marocaine qui avait été enrôlée dans un réseau de prostitution en Malaisie, vient d’être libérée par les forces de l’ordre.
Les faits sont rapportés par le site Morocco World News qui cite le journal The Star Online. Le 26 juillet dernier, la jeune femme âgée de 19 ans débarque à Kuala Lumpur où elle pense travailler, dit-elle, dans un salon de beauté, mais elle se retrouve dans une maison où elle est violée quasi quotidiennement par des ressortissants soudanais.
La police a arrêté deux suspects, un homme de 59 ans qui avait promis un contrat de travail à la jeune femme, et un autre âgé de 56 ans. Devant les enquêteurs, ils ont affirmé qu’ils avaient enfermé la jeune femme car elle n’était pas encore habituée à la vie en Malaisie.
« La jeune femme a été abusée sexuellement et quasiment tous les jours et ils l’ont traitée comme une esclave sexuelle », a déclaré un policier interrogé par le journal.
Aucun détail n’a été donné sur l’identité de la victime ni la réaction de l’ambassade du Maroc en Malaisie.
Ces articles devraient vous intéresser :