Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...
L’enfant de 12 ans d’origine marocaine dont le corps a été trouvé pendu dans sa chambre mardi soir dans la région de Murcia, dans le sud de l’Espagne, sera rapatrié prochainement au Maroc.
Mardi, alors qu’il jouait encore dans la rue dans la soirée, l’enfant avait été appelé par son frère pour faire ses devoirs. Il sera retrouvé pendu dans sa chambre un peu plus tard par un membre de sa famille qui s’inquiétait de son silence.
Les secours arrivent très rapidement sur les lieux, parviennent à le réanimer à trois reprises, mais il décèdera avant son arrivée à l’hôpital. Selon le journal Opinion de Murcia, cette famille marocaine très discrète réside en Espagne depuis une vingtaine d’années et avait une bonne réputation dans le quartier, de même que l’enfant qui s’est suicidé.
La police a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes du décès du jeune garçon dont la dépouille est attendue dans les prochains jours au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :