
Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.
Un enfant de quatre ans a été retrouvé lundi à Trappes dans son appartement où il a passé quatre jours avec le cadavre de sa mère adoptive, décédée probablement vendredi.
C’est une voisine inquiète d’être sans nouvelle qui a donné l’alerte à la police. L’enfant, « en état de choc », selon la police, a réussi à survivre, s’alimentant des restes du frigidaire. Le résultat de l’autopsie pratiquée sur le corps de la femme n’est pas encore connu.
La femme était dépressive depuis janvier 2000 car son enfant naturel était décédé à 5 ans d’une intoxication au monoxyde de carbone. Inconsolable, elle avait adopté cet enfant au Maroc.
20 Minutes
Ces articles devraient vous intéresser :