Ces MRE qui font la fierté du Maroc
Le Maroc compte dans sa diaspora nombre de sportifs qui hissent haut le drapeau du Royaume.
Le champion marocain Xavier Alaoui a pris le meilleur, ce vendredi sur le Camerounais Jaures Dias. Il s’est adjugé le titre des 14ᵉˢ tournois d’arts martiaux mixtes « Emirates Warriores » dans la catégorie des 62 Kg.
Lors du combat, le champion marocain, 29 ans, s’est imposé comme le meilleur et le plus talentueux de sa catégorie en venant à bout de son challenger camerounais au cours des cinq rounds du match. Inscrit au club « Tristar Gym » à Montréal au Canada, il fait la fierté des dirigeants.
Au terme de son combat victorieux, Xavier « Jaafar » Alaoui a félicité les organisateurs pour la réussite du gala de boxe. Il a également remercié son pays et le roi Mohammed VI.
Outre le Marocain, la Française Manon Fiorot s’est imposée chez les dames en l’emportant face à l’Argentine Gabriela Campo. 24 combattants représentant 17 pays ont participé à ce tournoi selon le protocole sanitaire strict établi pour contrer la pandémie du coronavirus.
Aller plus loin
Le Maroc compte dans sa diaspora nombre de sportifs qui hissent haut le drapeau du Royaume.
Toujours invaincu (11-0) depuis août 2018, Ottman Azaïtar, professionnel germano-marocain de combats MMA, a encore créé la surprise, le samedi 6 septembre, en remportant son...
Ces articles devraient vous intéresser :