Emirates recrute au Maroc
Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son...
La compagnie aérienne des Émirats arabes unis a décidé d’augmenter sa fréquence de vols vers Casablanca pour “offrir aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï”. En plus des cinq liaisons prévues par semaine, Émirates ajoute dès ce jour deux autres vols, les lundi et mercredi.
Les liaisons entre les deux pays sont désormais quotidiennes, annonce la compagnie aérienne. Pour Emirates, ce changement intervenu dans la fréquence des vols va offrir plus de connectivité aux passagers vers Dubaï et vers un réseau mondial d’Emirates qui est en pleine croissance.
La compagnie a annoncé que l’un de ses vols EK751 qui s’est envolé de Dubaï à 7h 30 a rejoint la grande métropole à 13h15. Le vol de retour EK752 au départ de Casablanca à 15 h 05 est attendu à Dubaï à 1 h 30 le lendemain, fait savoir la compagnie aérienne qui assure que ses vols seront opérés à bord de Boeing 777-300ER.
Selon Rashed Alfajeer, directeur pays d’Emirates Airlines pour le Maroc, cette augmentation des liaisons entre Casablanca et Dubaï est la preuve de la forte demande de voyages entre les deux villes. “Renforcer nos vols pour répondre à la demande des clients offrira aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï et permettra également une meilleure connectivité pour les passagers transitant via Dubaï, à travers notre réseau mondial.”.
Par ailleurs, la compagnie propose également des escales à Dubaï, pour les loisirs à ses passagers. Après plusieurs mois de confinement, la ville a ouvert ses portes aux touristes en juillet.
Aller plus loin
Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son...
La compagnie Emirates met en place une "approche simplifiée" pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux. Selon un...
Les Marocains qui travaillent au sein d’Emirates pourraient perdre leurs emplois. Et pour cause, la compagnie aérienne veut supprimer des emplois à cause de la crise sanitaire...
Emirates airlines prévoit deux vols spéciaux les 8 et 9 septembre entre Dubaï et Casablanca, afin d’aider les Marocains bloqués à l’étranger à retourner chez eux.
Ces articles devraient vous intéresser :