Trois morts dans l’effondrement d’un mur à Marrakech

24 août 2016 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La série noire continue au Maroc. Un homme et ses deux enfants ont perdu la vie mardi dans l’effondrement d’un mur de leur maison au douar Ahmer dans région de Marrakech.

Le drame s’est produit vers 4 heures du matin quand le mur s’est écroulé sur le père famille et ses deux filles qui dormaient dans le salon. Les autres enfants et la maman sont sains et saufs, indique la Map, qui cite les autorités locales.

En moins d’un mois, c’est le troisième accident de ce type. Début août, l’effondrement d’un bâtiment au quartier Sbata à Casablanca a fait quatre morts et plusieurs blessés. Quelques jours plus tard, le même scénario s’est reproduit à à Bab Taghzout Marrakech où l’effondrement d’un bâtiment a fait deux morts et deux blessés.

Mais le drame le plus meurtrier s’est produit en juillet 2014 où trois immeubles se sont effondrés dans le quartier Bourgogne à Casablanca entraînant la mort de 23 personnes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Accident

Aller plus loin

L’effondrement d’une maison à Fès fait trois blessés (vidéo)

L’effondrement dimanche matin d’une maison située au quartier El Bourniate à Fès a fait trois blessés légers, viennent d’indiquer les autorités locales de la Wilaya.

Ces articles devraient vous intéresser :