EasyJet lance le vol Toulouse-Agadir (38 euros)

11 juillet 2019 - 08h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie à bas coût, EasyJet, vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Toulouse et d’Agadir. Ce vol ne sera pas saisonnier et devrait être proposé toute l’année.

Ce n’est pas vraiment une nouveauté puisqu’EasyJet proposait déjà ce vol dans le passé, avant de l’abandonner. Dans le détail, la nouvelle route sera disponible à partir de fin octobre 2019, est-il indiqué dans un communiqué. Ainsi, trois vols hebdomadaires seront proposés (mardi, jeudi et dimanche).

En ce qui concerne les prix, une brève consultation effectuée, ce jeudi 11 juillet 2019, montre que les billets sont proposés à partir de 38 euros, pour l’aller simple, au départ de Toulouse. A cela, il faudra bien sûr ajouter les frais auxquels les compagnies nous ont déjà habitués.

A noter qu’EasyJet a annoncé, il y a quelques jours, un nouveau vol entre l’Aéroport de Belfast et celui de Marrakech-Ménara.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - EasyJet - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...