Encore un séisme à Driouch
L’Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 4,2 degrés sur l’échelle de Richter a touché Driouch, ce mercredi 1ᵉʳ septembre.
L’Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 4,0 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée lundi 21 février 2022 au large de la province de Driouch.
Driouch à nouveau touchée par un séisme. L’épicentre de la secousse est situé au large de la province, fait savoir l’Institut national de géophysique (ING). Ce tremblement de terre s’est produit à 17h 00min 03sec (GMT+1), précise le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique. La secousse ressentie est d’une profondeur de 15 km, d’une latitude de 35.555°N et d’une longitude de 3.580°W, ajoute la même source.
Plus tôt dans la journée, l’Institut national de géophysique a indiqué avoir enregistré une secousse tellurique de magnitude 3,6 degrés sur l’échelle de Richter au large de la même province. Ce séisme s’est produit 8h50 min 39 secondes (GMT+1). Le mini treblement de terre ressenti est d’une profondeur de 23 km, d’une latitude de 35.494°N et d’une longitude de 3.654°W, est-il précisé.
Aller plus loin
L’Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 4,2 degrés sur l’échelle de Richter a touché Driouch, ce mercredi 1ᵉʳ septembre.
L’Institut national de géophysique (ING) a indiqué avoir enregistré, ce samedi, une secousse tellurique de magnitude 5,5 degrés sur l’échelle de Richter.
Moins d’une semaine après le léger tremblement de terre enregistré à Agadir, les habitants ont eu droit dimanche à une secousse tellurique d’une magnitude de 3,3 sur Richter,...
L’Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 3,9 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce dimanche 19 septembre au...
Ces articles devraient vous intéresser :