Des millions de dirhams volés au domicile d’un ancien député

18 août 2020 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Des malfaiteurs ont réussi dernièrement à s’introduire au domicile d’un ancien parlementaire à Rabat, malgré les dispositifs de sécurité en place. Le butin dérobé a été évalué à plus de 2,5 millions de dirhams dont une partie en devises étrangères.

Les cambrioleurs se sont emparés de plus d’1 million de dirhams en devise marocaine, et de 300 000 dirhams en monnaies étrangères, rapporte le quotidien Assabah, qui évoque la possibilité d’un cambriolage planifié.

Le journal ajoute que des objets précieux, d’une valeur supérieure à 1 million de dirhams, ont également été volés du domicile de l’ex-député parlementaire, notamment des bijoux et des montres de marque.

L’enquête préliminaire, conduite par les services de la police judiciaire de Rabat, a permis d’identifier l’auteur principal du cambriolage. Il s’agit, précise la même source, d’un proche du gardien de la villa du parlementaire, qui n’a pas tardé à dénoncer ses complices.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Escroquerie

Aller plus loin

Casablanca : il risque gros pour avoir tenté de déposséder sa femme de son appartement

Un homme a tenté de déposséder son ex-femme de son bien immobilier à Casablanca. Il aurait soutiré un chèque de son épouse et imité sa signature avant de l’émettre en son nom...

Ces articles devraient vous intéresser :