Découverte de restes humains près d’El Jadida

14 mai 2008 - 23h08 - Maroc - Ecrit par : L.A

Huit crânes et quelques ossements humains ont été découverts, mardi après-midi, lors des travaux de terrassement dans une résidence touristique à la sortie de la ville d’El Jadida sur la route de Casablanca.

Des éléments de la police judiciaire et scientifique se sont rendus sur les lieux sur ordre du Parquet, alertés, dans un premier temps, par la découverte d’un crâne et de restes d’ossements humains.

Après des fouilles approfondies, sept autres crânes et des ossements humains ont été exhumés.

Le Parquet a ordonné la poursuite de l’enquête pour déterminer l’origine de ces ossements qui ont été transférés au laboratoire médico-légal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Histoire - El Jadida - Conseil consultatif des droits de l’homme

Ces articles devraient vous intéresser :

Plan de sauvetage des monuments marocains après le séisme

Le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a assuré vendredi de la forte implication de son département dans le plan de reconstruction des sites historiques touchés par le séisme.

« La marocanité du Sahara est irréfutable »

La souveraineté du Maroc sur le Sahara est irréfutable si l’on s’en tient aux documents royaux historiques, a affirmé jeudi Bahija Simou, la directrice des Archives royales, lors d’une conférence organisée par l’Association Ribat Al Fath pour le...