Maroc : en prison pour avoir séquestré l’amant de sa femme
Un auxiliaire d’autorité, accusé d’avoir enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de sa femme, a été arrêté à Tétouan.
Un agent d’autorité relevant de l’arrondissement Menara à Marrakech, a été arrêté dimanche dernier pour s’expliquer sur les photos qu’il a prises du cortège du roi Mohammed VI. Plusieurs autres interpellations ont eu lieu pour des raisons plus ou moins similaires.
En prenant des photos du cortège royal, un Moqaddem a été arrêté en flagrant délit par les services de sécurité pour s’expliquer sur les raisons qui l’y ont poussé, rapporte le journal Al Massae. Le souverain devait inaugurer plusieurs projets au Mellah de la ville ocre.
Une entrave du cortège, suivie d’une interpellation, a également été enregistrée au niveau de l’avenue du 11 Janvier, à proximité de Bab Doukkala. Les autorités ont saisi des dizaines de lettres de doléance que des personnes souhaitaient remettre au roi.
Le roi Mohammed VI devait inaugurer plusieurs projets économiques à Marrakech et dans les environs (notamment à Tidli Misfiwa, Moulay Brahim et dans la commune d’Isni). Au programme également des rencontres officielles et une visite dans la région d’El Haouz.
Aller plus loin
Un auxiliaire d’autorité, accusé d’avoir enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de sa femme, a été arrêté à Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :