La septième édition de "la Convention France-Maghreb" aura lieu du 5 au 6 février prochain à Paris avec la participation de plusieurs sociétés maghrébines et françaises venant chercher dans cet espace franco-maghrébin des solutions adaptées à leurs projets.
Cette édition se déroulera sous le signe "solutions pour vous informer, entreprendre et travailler ensemble dans l’espace France-Maghreb".
Une rencontre a par ailleurs été organisée jeudi avec la presse à Casablanca par "Orly international", consacrée à la présentation d’une offre élaborée par ce centre d’affaires au profit des entreprises marocaines souhaitant s’installer en France afin de conquérir le marché européen.
La Convention France-Maghreb est devenue à la fois fédératrice et accompagnatrice de projets durant toute l’année pour apporter à ses clients et partenaires les aides nécessaires à l’accélération de leur développement et à l’adaptation de leur stratégie aux réalités sans cesse en évolution.
Les activités de cette manifestation seront marquées par un programme riche de conférences et d’ateliers pratiques qui seront consacrés à des débats et d’analyses de thèmes d’actualité concernant notamment les moyens à déployer en vue de promouvoir les partenariats France-Maghreb, le co-développement et la mobilité internationale des ressources humaines, les centres d’appels et services informatiques. Plusieurs rencontres d’affaires sont également programmées entre les opérateurs économiques maghrébins, français et européens.
Ces articles devraient vous intéresser :