Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.
Au cours d’une réception organisée dans un célèbre restaurant de la Corniche casablancaise, un contrat de concession d’image entre le joueur international Zaïri et la firme Suzuki Maroc a été signé en présence de nombreux représentants de la presse.
Suzuki Maroc œuvrera pour la valorisation de l’image de Zaïri en l’associant à une marque auto qui se renouvellera avec trois nouveaux modèles dans les mois à venir et notamment un 4x4, une Berline et une nouvelle swift qui sera le cheval de bataille de l’entreprise pour les années à venir.
Jawad Zaïri s’est déclaré très honoré par cet accord avec une entreprise toujours à l’avant-garde et s’est dit prêt à l’aider dans sa continuelle promotion en défendant au mieux (c’est-à-dire en inscrivant le maximum de buts) les intérêts de ses nouveaux partenaires.
Ces articles devraient vous intéresser :