Colère royale contre des responsables de la ville de Casablanca
Des sanctions pourraient tomber dans les prochaines semaines suite à la visite la semaine dernière du roi Mohammed VI à Casablanca.
Une haute commission préfectorale, composée de hauts responsables, s’est déplacée, mardi 11 février, au gigantesque complexe touristique, Taghazout Bay, à Agadir, afin d’enquêter sur les dossiers et autorisations en rapport avec le site.
Une opération de tri des dossiers, suivie de rapports et de procès-verbaux, a été entreprise par ladite commission, aussi bien sur les projets édifiés que sur l’état délabré de la chaussée jouxtant le complexe.
Lors de la visite du roi Mohammed VI, sur le site le samedi dernier, l’infrastructure routière mise en place semblait dans un piteux état et ne serait pas conforme aux normes en vigueur.
Selon le site Agadir24, qui fait part d’une grosse colère royale, l’enquête risquerait de mettre à mal plusieurs responsables au niveau local que central, si des vices ou irrégularités venaient à être soulevés par la commission préfectorale.
Aller plus loin
Des sanctions pourraient tomber dans les prochaines semaines suite à la visite la semaine dernière du roi Mohammed VI à Casablanca.
En déplacement la semaine dernière à Casablanca, le roi Mohammed VI a montré son mécontentement envers certains responsables de la ville. Le journal Al Massae donne aujourd’hui...
Une vieille femme dans le besoin se serait, en conversant avec le roi Mohammed VI, plainte de l’accueil que lui ont réservé les responsables alors qu’elle venait prendre un...
Ces articles devraient vous intéresser :