Le come-back de Cheb Khaled au Maroc

4 décembre 2019 - 17h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le roi du Raï, Cheb Khaled, a fait son come-back sur la scène musicale marocaine. Après plusieurs années passées loin des projecteurs du royaume, la star a saisi l’occasion offerte par la cinquième édition des “Mazagan Concerts”, le samedi 30 novembre 2019, pour renouer avec ses fans.

Un spectacle de Cheb Khaled au royaume est toujours un événement. Pour son grand retour sur scène au Maroc, c’est la cinquième édition des "Mazagan Concerts" qui a accueilli la star internationale. En effet, le samedi 30 novembre 2019, Khaled a livré un grand show organisé par Signature, l’agence fondatrice des "Mazagan Concerts", en partenariat avec Mazagan Beach & Golf Resort, rapporte Challenge.

La longue absence de l’artiste au Maroc a ajouté à la curiosité de ses nombreux fans qui ont effectué massivement le déplacement pour renouer le contact avec leur idole et partager un moment de ferveur musicale. Pour le plaisir de ses spectateurs, Khaled a, au cours cette soirée, interprété ses chansons à succès bien connues du public, mais il a également surpris le public en exécutant de nouveaux titres de son nouvel album.

Pour les organisateurs des "Mazagan Concerts", cet événement se veut un tremplin, pour assurer la promotion culturelle et artistique de la ville et une opportunité incontournable de distraction habituelle pour les habitants de la région.

D’ores et déjà, les organisateurs s’affairent pour peaufiner le programme artistique de la saison 2020 qui s’annonce, dit-on, encore plus alléchant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Cheb Khaled

Aller plus loin

L’Algérie punit-elle Cheb Khaled ?

Cheb Khaled, roi de la musique raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, serait visé par une campagne de boycott dans son pays d’origine, l’Algérie. Est-ce une punition pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.