La chaîne Arriyadia ferme ses studios

13 août 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La direction d’Arriyadia, la chaîne Sport au Maroc, a été contrainte de fermer ses studios d’enregistrement, suite à la découverte d’un cas de contamination au Covid-19 parmi le personnel.

Dans un communiqué adressé par voie électronique à l’ensemble des employés, la direction de la chaîne interdit tout tournage dans les studios de la chaîne. Seule la transmission des matchs de football de la 1ʳᵉ et de la 2ᵉ divisions sera maintenue.

Les fameux débats d’après matchs, qui réunissent animateurs et experts, seront également suspendus, ajoute le communiqué, qui précise que ces derniers ne peuvent plus être invités sur le plateau.

Les techniciens, journalistes et animateurs d’Arriyadia ayant participé au débat ont d’autre part été invités par la direction de la chaîne à un test du Covid-19.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arriyadia - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Radio Mars aura sa chaîne de télévision satellitaire

La Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) a donné son accord de principe pour la diffusion de la nouvelle chaîne de télévision satellitaire, "Mars TV".

Maroc : "Les répercussions sociales de la fermeture des cafés et restaurants sont lourdes"

La décision de fermeture des cafés et des restaurants menace l’emploi de deux millions de salariés.

Fermeture de l’usine Renault la semaine prochaine

Le constructeur automobile Renault va fermer son usine de Tanger-Med à partir de la semaine prochaine. Il s’agit d’une opération de maintenance opérée sur les équipements du...

Fermeture provisoire de la Mamounia

Les portes de la Mamounia resteront fermées du 25 mai au 1er septembre 2020. Le mythique palace sera durant toute cette période en pleine rénovation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.