Melilla : un jeune marocain disparu en mer, recherché par sa famille
Radouane, un jeune marocain de 31 ans, est activement recherché par sa famille qui est sans nouvelles de lui depuis fin octobre qu’il a décidé de rejoindre Melilla à la nage.
Salahedine Kaddour, un jeune Marocain de 25 ans, a tenté d’entrer à Ceuta à la nage, le 17 février dernier, par la frontière de Benzú. Sa famille, sans nouvelles de lui depuis lors, demande de l’aide pour le retrouver.
Les proches du jeune homme originaire d’Al Hoceima ont informé le secrétaire à l’action sociale de la CGT de la disparition de ce dernier et sollicité son aide pour le retrouver, fait savoir Ceuta TV.
À lire : La famille de Haytam, disparu en mer depuis mai, désespérément à sa recherche
La famille a demandé au syndicat de lancer les recherches et de recueillir tout indice, information ou détail qui pourrait aider à retrouver le jeune homme.
Kaddour aurait pris le départ de Belyounech au Maroc pour tenter de traverser la frontière de Benzú à la nage.
Aller plus loin
Radouane, un jeune marocain de 31 ans, est activement recherché par sa famille qui est sans nouvelles de lui depuis fin octobre qu’il a décidé de rejoindre Melilla à la nage.
Portés disparus depuis le 10 mars dernier, une mère et son fils de 9 ans qui faisaient l’objet d’un avis de recherche, ont été retrouvés jeudi par les services de la police...
Malchance pour un Marocain, candidat à l’immigration, qui s’est retrouvé à bout de force à Ceuta en tentant de rejoindre l’Espagne à la nage. Il était accompagné d’un garçon...
Le service de secours maritime de Ceuta continue de rechercher un Marocain d’environ 40 ans, disparu en mer depuis vendredi alors qu’il tentait de rejoindre Ceuta à la nage.
Ces articles devraient vous intéresser :