Des enfants torturés par leur belle-mère et leur propre père à Casablanca

6 mars 2019 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une mère qui a abandonné la garde de ses enfants car elle n’avait pas de quoi leur offrir une vie décente vient de se plaindre au sujet de ce qu’endurent ses deux enfants dans « le foyer familial ». torture, coups, brûlures… Infligés surtout par la belle-mère.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir deux enfants de 6 et 11 ans se plaindre de ce que leur inflige leur belle-mère. Cette dernière les torture, les frappe, les brûle, on parle de fractures, de pieds dans le four, d’huile et d’eau bouillante…

La mère, selon ses propos, avait abandonné la garde car elle n’avait même pas de logement à leur offrir. « Mon ex-mari, qui habite à Médiouna, à Casablanca, m’empêche de voir mes enfants depuis que j’ai renoncé à leur garde. Ma situation financière ne me permettait pas de les prendre en charge. Je n’avais même pas où les loger » affirme cette dernière à un confrère.

Une fois que l’ex-mari l’a laissée les voir, elle aurait découvert qu’ils vivaient un enfer, causé surtout par leur belle-mère. Révoltée, elle affirme : « Ils sont dans un état psychique déplorable et souffrent d’incontinence urinaire à cause de ce qu’ils subissent. C’est horrible ».

La mère en appelle aux autorités pour venir se saisir de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Torture

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...