Maroc : un imam pris en flagrant délit d’adultère à Safi
Drôle de situation pour un imam d’une mosquée de la région de Safi, qui vient d’être arrêté par la police pour relations sexuelles hors mariage et adultère.
L’information selon laquelle plusieurs arrestations se sont déroulées la semaine dernière pour atteinte aux moeurs dans une mosquée en construction à Casablanca, vient d’être démentie par la préfecture de police.
Ces informations ont fait état de l’arrestation de trois individus dont une fille de 17 ans « alors qu’ils étaient en train de s’adonner au sexe collectif dans une mosquée en construction. Toutefois, la préfecture reconnaît le dépôt d’une plainte pour « insulte, injure et menace » par le gardien du chantier contre des maçons venus passer la nuit dans les appartements annexes de la mosquée.
Lors du dépôt de la plainte, le gardien était accompagné d’une proche ayant fait l’objet, indique-t-on, d’agression verbale quand elle lui a apporté de la nourriture.
Par ailleurs, d’autres personnes ont été entendues dans le cadre de la même affaire, notamment le président en charge de cette mosquée située à Hay Hassani, ainsi que l’un des mécènes, précise la préfecture de police.
Aller plus loin
Drôle de situation pour un imam d’une mosquée de la région de Safi, qui vient d’être arrêté par la police pour relations sexuelles hors mariage et adultère.
10 ans. C’est la peine de prison qui a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à l’encontre d’un imam pour le viol de trois mineurs dans sa mosquée.
Très mécontents de la manière dont a été dirigée la prière de Aïd Al-Fitr, plusieurs centaines de fidèles ont chassé l’imam d’une mosquée de Boujdour, dans le sud du Maroc. Il...
Jugeant le coût des travaux pour la construction d’une nouvelle mosquée trop élevé, des habitants d’un quartier d’Agadir viennent de lancer une pétition pour allouer cet argent...
Ces articles devraient vous intéresser :