
« La qualité de vie est inconfortable » à Casablanca selon The Economist
Casablanca est la seule ville marocaine figurant dans le classement « The Global Liveability Index » publié par l’hebdomadaire The Economist.
La ville de Casablanca va se refaire une beauté. Le conseil municipal a décidé de peindre en blanc les façades des immeubles.
C’est la maire de la ville Nabila Rmili qui l’a annoncé sur son compte Instagram. Cette campagne prend en compte 1400 immeubles et vise à redonner un visage attractif à la ville, a-t-elle précisé.
A lire : « La qualité de vie est inconfortable » à Casablanca selon The Economist
L’initiative est d’ores et déjà fortement saluée par la population, a-t-elle souligné, invitant les Casablancais à se mobiliser pour sa réussite.
Aller plus loin
Casablanca est la seule ville marocaine figurant dans le classement « The Global Liveability Index » publié par l’hebdomadaire The Economist.
La mairie de Casablanca a démarré une campagne d’embellissement des immeubles de la ville, afin de la rendre plus attractive et d’y améliorer le cadre de vie. Les propriétaires...
Dans le cadre de la campagne d’embellissement de la façade des immeubles à Casablanca, les autorités municipales ont sollicité l’appui de la police administrative pour la...
L’association Casamémoire a exprimé sa profonde déception face au nouvel épisode de destruction de l’Hôtel Miramar et du casino considérés comme joyaux du patrimoine urbain de...
Ces articles devraient vous intéresser :