Disparition inquiétante d’une fillette à Casablanca
Une fillette âgée de 5 ans est portée disparue depuis près de 48 heures au quartier Oulfa à Casablanca. La famille de Khadija évoque un enlèvement.
L’affiche placardée à Casablanca pour retrouver Khadija
Elle a été arrêtée. Quelques jours après le retour à la maison de Khadija, fillette de 4 ans enlevée pendant près d’une semaine à Casablanca, la police vient d’annoncer l’arrestation d’une femme.
Agée de 46 ans, elle est soupçonnée d’être impliquée dans l’enlèvement et la séquestration d’une mineure, indique a Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que son arrestation s’est produite ce matin.
« L’enquête a permis de déterminer l’identité de la suspecte qui a été interpellée à son domicile du quartier Errahma à Casablanca, ajoute le communiqué, selon lequel la mineure a été retrouvée en bon état de santé après quatre jours d’enquêtes et d’investigations menées sur le terrain et appuyées par des expertises techniques.
Les investigations ont révélé que la prévenue a enlevé la fillette du marché d’Al Wifak à Hay Hassani et l’a séquestrée durant quatre jours avant de la ramener dans son quartier, de crainte d’être démasquée, fait-on encore savoir avant d’ajouter que la mise en cause a été « placée en garde à vue et l’enquête menée sous la supervision du parquet, devrait déterminer les circonstances et les motifs de son acte criminel et de vérifier son éventuelle implication dans d’autres crimes ».
Aller plus loin
Une fillette âgée de 5 ans est portée disparue depuis près de 48 heures au quartier Oulfa à Casablanca. La famille de Khadija évoque un enlèvement.
Disparue depuis 5 jours à Casablanca, la petite khadija a finalement été retrouvée hier matin avant d’être remise à sa maman.
Un ouf de soulagement pour la famille et les proches de Khadija, disparue il ya près d’une semaine dans un quartier de Casablanca, et qui vient d’être retrouvée saine et sauve.
Ces articles devraient vous intéresser :