Casablanca : un agent de sécurité empêche un braquage

4 juillet 2019 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le braquage d’une agence bancaire à Aïn Harrouda, à proximité de Casablanca, a été empêché grâce à l’intervention d’un agent de sécurité privé. C’était le mercredi 3 juillet 2019.

Cet agent de sécurité aurait, selon Alyaoum24, essayé de neutraliser le braqueur et même de l’arrêter. Ce média écrivait hier : « Un individu a essayé ce matin de voler une agence bancaire, sauf qu’un agent de sécurité privé l’en a empêché et a tenté de l’encercler ».

La même source explique que le voleur n’a pas trop apprécié cette intervention de l’agent de sécurité et a utilisé une arme blanche, en sa possession, pour le blesser. Il a réussi à lui porter un coup.

Les gendarmes ont, entretemps, eu vent de ce qui se passait dans l’agence bancaire et se sont déplacés sur les lieux où ils ont réussi à mettre la main sur le criminel. Il a été arrêté avant d’être placé en garde à vue.

Quant à l’agent de sécurité, il a été immédiatement emmené à l’hôpital afin d’y être soigné. Le média ne précise pas quelle sorte de blessure il a eue.

La semaine dernière, toujours à Aïn Harrouda, deux individus ont été arrêtés après avoir braqué une banque et avoir déjà mis la main sur une grande somme d’argent, toujours selon la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Braquage - Plainte

Ces articles devraient vous intéresser :