La campagne nationale de solidarité récolte 200 millions de dirhams

21 décembre 2010 - 12h25 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Organisée chaque année sous le slogan "Tous unis pour aider les plus démunis", la 13ème campagne nationale de solidarité, a permis la collecte de 201,98 millions de dirhams, a annoncé la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.

Les ventes de badges et de timbres, en plus des contributions directes du public, des membres du Conseil d’administration de la Fondation et de son Comité de soutien permanent, ont contribué à hauteur de 128,5 millions de dirhams.

En 2009, pour la douzième campagne du genre, la Fondation Mohammed V avait également récolté plus de 200 millions de dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fondation Mohammed V - Pauvreté

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Hausse historique du prix du gaz au Maroc, une première en 30 ans

La bonbonne de gaz vendue au Maroc devrait voir son prix augmenter progressivement pendant trois ans, vient de révéler le Premier ministre Aziz Akhannouch.

Le Maroc s’attend à un retour massif de MRE

Le Maroc règle les derniers détails pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. Cette année, les préparatifs ont démarré plus tôt que prévu, la célébration de l’Aïd al-adha oblige.

Maroc : une aide versée aux familles

Comme annoncé, l’aide prévue pour les familles marocaines dans le besoin sera versée par le gouvernement. Celle-ci devrait intervenir sous peu. Quel montant ? quand est-ce qu’elle sera versée ?