Le cadavre d’un Marocain repêché à Sebta

14 juin 2011 - 11h30 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le cadavre d’un ressortissant marocain a été rejeté par la mer au niveau de la baie sud de l’enclave de Sebta. La dépouille flottante a été aperçue dimanche par un passant qui a immédiatement alerté la garde civile.

Le jeune marocain âgé de 20 ans serait mort noyé en tentant d’entrer à la nage dans l’enclave espagnole selon les premiers éléments de l’enquête.

La victime qui portait uniquement des sous-vêtements, serait morte depuis près d’une semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Espagne - Ceuta (Sebta)

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.