Tui fly propose plusieurs vols vers le Maroc
La compagnie aérienne Tui fly va desservir une dizaine de destinations au Maroc pour la saison hivernale dans le cadre du programme de Brussels Airport.
Coucher de soleil à Casablanca
Le Maroc, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne étaient parmi les 10 destinations les plus visitées par les Belges le mois dernier. Résultat : Brussels Airport (Bruxelles-Zaventem) voit sa fréquentation augmenter de 18 % en avril 2023 par rapport à la même période de l’année dernière.
Le nombre de passagers passant par l’aéroport de Bruxelles-Zaventem en avril dernier s’élève à 1 852 523 de passagers, soit une hausse de 18 % par rapport à avril 2022. Selon les explications de l’aéroport de la capitale belge, les vacances de Pâques dans l’enseignement flamand ont stimulé, durant la première moitié du mois d’avril, le nombre élevé de vacanciers, rapporte Air Journal. De plus, les vacances de printemps dans l’enseignement francophone sont tombées pour la première fois au mois de mai. Résultat : les vacanciers sont désormais plus répartis en Belgique.
À lire : Le Maroc propulse Brussels Airport vers de nouveaux records de fréquentation
Ces performances ont été obtenues grâce aux pays les plus prisés en avril. En tête du top 10, on trouve l’Espagne. Elle est suivie par l’Italie, l’Allemagne, le Portugal, les États-Unis, la Turquie, la France et le Royaume-Uni. La Suisse et le Maroc ferment la marche du podium.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Tui fly va desservir une dizaine de destinations au Maroc pour la saison hivernale dans le cadre du programme de Brussels Airport.
La fréquentation de Brussels Airport (Bruxelles-Zaventem) a augmenté de 42 % en mars 2023 par rapport à la même période de l’année dernière. Ceci, grâce en partie au Maroc, l’un...
Sur l’ensemble de l’année 2022, la fréquentation à Brussels Airport a fortement progressé, grâce en partie au Maroc, l’une des destinations les plus prisées par les voyageurs....
La fréquentation de Brussels Airport (Bruxelles-Zaventem) a augmenté de 65 % en février 2023 par rapport à la même période de l’année dernière. Ceci, grâce en partie au Maroc,...
Ces articles devraient vous intéresser :