Brussels Airlines propose deux villes marocaines comme destination cet été
Le Maroc, l’Égypte ou encore l’Allemagne font partie des 85 destinations que propose cet été la compagnie aérienne Brussels Airlines, filiale de Lufthansa.
La compagnie aérienne Brussels Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Brussels Airlines prévoit de desservir Marrakech l’hiver prochain à raison de deux vols hebdomadaires tous les jeudis et dimanches à partir du 30 septembre 2021. Une première. Le lancement de cette nouvelle liaison est motivé par une augmentation de la demande pour les destinations « soleil d’hiver », explique la compagnie aérienne dans un communiqué.
À lire : L’aéroport de Bruxelles propose le Maroc comme destination cet été
L’offre hivernale de Brussels Airlines et de son réseau sera confirmée au mois de septembre. Quant aux prix des billets, ils seront connus ultérieurement.
Cet été, la compagnie opère des vols vers Tétouan, Tanger, Al Hoceima et Nador au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Son offre de vacances est passé à 79 destinations, dont 43 lancées progressivement au cours de ce mois.
Aller plus loin
Le Maroc, l’Égypte ou encore l’Allemagne font partie des 85 destinations que propose cet été la compagnie aérienne Brussels Airlines, filiale de Lufthansa.
La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...
Le Maroc fait partie des 175 destinations que propose cet été l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Il s’agit de destinations desservies par 51 compagnies aériennes, dont six...
La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.
Ces articles devraient vous intéresser :