Maroc : cagoulés, ils pillent les automobilistes
Après l’arrestation des deux présumés complices des actes de banditisme sur la Route nationale 4 (RN 4), reliant Fès à Kénitra, la police a fini par arrêter un troisième suspect.
Une patrouille de la police judiciaire de Kénitra a mis hors d’état de nuire 3 individus, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans les vols par effraction.
Mercredi matin, un jeune homme de 21 ans, accompagné de 2 autres individus, s’est introduit par effraction dans une bijouterie au centre-ville, après avoir réussi à en forcer les serrures de protection.
Les braqueurs n’ont pas eu le temps de profiter des 200 000 dirhams de précieux bijoux volés à l’intérieur du magasin, rapporte le site Amnous. Ils ont été pris la main dans le sac par une patrouille de police qui se trouvait aux alentours.
Les 3 mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.
Aller plus loin
Après l’arrestation des deux présumés complices des actes de banditisme sur la Route nationale 4 (RN 4), reliant Fès à Kénitra, la police a fini par arrêter un troisième suspect.
Des individus ont profité de la tempête de sable qui a frappé une bonne partie du Maroc, mardi dernier, pour commettre un braquage dans une agence bancaire à Bir Jdid. Le butin...
La préfecture de police de Rabat, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire, a réussi mercredi dernier à interpeller 4 individus, pour leur...
Les éléments de la police judiciaire de Sidi bernoussi à Casablanca, ont réussi, mardi 18 février, à interpeller un individu de 29 ans, pour son implication présumée dans le vol...
Ces articles devraient vous intéresser :