Braquage à Tanger, butin estimé à 200 000 dirhams

13 août 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un individu a été interpellé lundi quelques heures après avoir braqué un commerce dans le complexe résidentiel Aida Village à Tanger. Le butin volé est estimé à 140 000 dirhams en plus de cartes de recharge téléphonique.

Âgé de 21 ans, le jeune homme a réussi à s’introduire dans le magasin aux premières heures de la matinée. Il aurait volé pour un total de 200 000 dirhams dont 60 000 dirhams en cartes de recharge téléphonique.

Selon Alyaoum24, le braqueur, identifié grâce aux caméras de surveillance du local commercial, a été pris en filature par les services de police avant d’être appréhendé, quelques heures plus tard, dans un spa de la ville.

Le butin a pu être récupéré et l’homme a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Braquage

Aller plus loin

Braquage d’une supérette BIM à Casablanca

Les éléments de la police judiciaire de Sidi bernoussi à Casablanca, ont réussi, mardi 18 février, à interpeller un individu de 29 ans, pour son implication présumée dans le vol...

Barcelone : la vidéo du braquage d’un magasin par deux Marocains

La police catalane a procédé à l’arrestation de deux ressortissants marocains auteurs du braquage à l’arme blanche d’un magasin de téléphones portables dans la banlieue de...

Tanger : braquage d’un fourgon blindé, 1,6 million de dirhams emportés

Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.

Maroc : braquage d’une agence de transfert d’argent à Mohammédia

Ils n’auront pas le temps de profiter de leur butin. Les braqueurs d’une agence de transfert d’argent, située à Mohammédia, ont été arrêtés, peu de temps après leur acte, par...

Ces articles devraient vous intéresser :