
Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.
La ville de Toulouse accueille ce soir la World Series of Boxing, une compétition de boxe où l’on verra des boxeurs venus du Maroc (Atlas Lions) contre des Français.
L’équipe française des « Fighting Roosters » est emmenée par l’ancien champion olympique français Brahim Asloum qui promet du spectacle au Palais des Sports André Brouat à partir de 20h.
Les Français partent favoris face aux Lions de l’Atlas, prédit le journal 20 minutes, qui rappelle que cette rencontre « s’inscrit dans le cadre de la World Series of Boxing (WSB), une épreuve internationale entre douze équipes réparties en trois poules (Amérique, Asie et Europe/Afrique). ».
Parmi les combats attendus, celui du Français d’origine marocaine Sofiane Oumiha qui a été sacré vice-champion aux derniers Jeux Olympiques de Rio au Brésil.
Ces articles devraient vous intéresser :