Une boîte de nuit clandestine à Témara, 22 arrestations

30 novembre 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Les éléments de la gendarmerie de Témara ont procédé, dans la nuit de samedi à dimanche, à l’interpellation d’une vingtaine d’individus qui consommaient de la chicha et des boissons alcoolisées dans une villa transformée en boîte de nuit.

Les gendarmes ont effectué une descente sur les lieux après avoir été alertés par des habitants de la zone qu’une villa a été transformée en boîte de nuit et en espace de chicha et recevait du monde les week-ends. En tout, 22 individus ainsi que six filles ont été pris en flagrant délit et conduits au poste de gendarmerie, fait savoir le quotidien Assabah. De même, 32 narguilés ont été saisis.

Le principal accusé, l’homme qui exploitait la boîte de nuit clandestine, a été déféré lundi devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Témara et a été poursuivi en état d’arrestation. Quant aux autres prévenus, ils ont été remis en liberté provisoire, en attendant leur procès.

À lire : Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

Le propriétaire de la villa, résidant à l’étranger, l’avait louée à l’accusé principal qui l’a transformée en boîte de nuit et en espace chicha. Il y recevait des « clients » tard dans la nuit, après les heures légales de fermeture des bars et restaurants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Arrestation

Aller plus loin

Un ingénieur d’État arrêté à Nador pour ouverture illégale de bar

Les éléments de la police judiciaire de Nador ont procédé à l’arrestation d’un ingénieur d’État qui gérait un bar clandestin dans la station balnéaire Bocana.

Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé plusieurs personnes dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine en cette période d’état d’urgence...

Casablanca : 27 interpellations pour violation de l’état d’urgence sanitaire et destruction de biens

27 personnes dont 7 mineurs ont été arrêtées lundi soir par les éléments de la police de Casablanca pour non respect de l’état d’urgence sanitaire. Ils sont également accusés...

Ces articles devraient vous intéresser :