
La boxeuse marocaine Aya Bozarhoun s’offre deux titres mondiaux
Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.
Le boxeur français d’origine marocaine, Bilel Jkitou, a été battu par le français David Papot, vendredi 25 novembre, perdant ainsi sa chance de conquérir le titre mondial du champion de boxe IBA super-welters.
Champion en titre, Papot remettait sa ceinture en jeu devant son public, face à un challenger aux dents longues. Jkitou, 30 ans, n’est pas parvenu à lui arracher la ceinture. Les deux boxeurs au style différent, se sont accrochés durant les 12 rounds qu’a duré le combat.
A lire : Boxe : le Belgo-marocain Anas Messaoudi signe son retour sur le ring par une victoire
Au final, David Papot, originaire de Saint-Nazaire, a remporté le combat à la différence de points. Natif de Nanterre, Bilel Jkitou, est une star sur les réseaux sociaux et très proche de Karim Benzema.
Aller plus loin
Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.
Seul boxeur marocain parmi les 1000 premiers du classement mondial de sa catégorie, le pugiliste marocain Anas Messaoudi a remporté samedi 11 mars à Bruxelles, la ceinture IBF...
Le Néerlandais d’origine marocaine Tyjani Beztati s’est adjugé samedi soir le titre de champion poids léger après sa victoire face à Stoyan Koprivlenski, lors de l’évènement...
Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full...
Ces articles devraient vous intéresser :