Se rapprocher davantage et assurer une communication directe avec sa clientèle locale. C’est ce qui justifie la démarche du puissant groupe qatari Bein Sport dont l’audience à travers le monde n’est plus à prouver.
Au Maroc, c’est dans la capitale économique, précisément à Casablanca, que le groupe a décidé de prendre quartier, en y implantant son premier bureau de représentation. Le quotidien arabophone Al Massae indique que le géant qatari a également ouvert sa première boutique située au boulevard Al Massira Al Khadra dans la capitale économique, « pour servir et répondre aux besoins de sa clientèle ».
Dans un communiqué cité par Al Massae, le groupe médiatique Bein dit vouloir « offrir à ses clients marocains un service avant et après-vente. Mais également, leur « permettre de souscrire à des abonnements ». Et là-dessus, le groupe qatari n’a pas occulté des remises et réductions intéressantes.
Hamad Jaber, directeur des ventes régionale a pour sa part, exprimé son enthousiasme quant à l’ouverture du premier bureau de Bein au Maroc. Présent dans plusieurs pays du monde, Bein offre ses programmes dans 43 pays dont 24 situés dans la région Afrique du Nord - Moyen Orient.