Beach soccer : le Maroc bat l’Algérie 8 à 1

17 juillet 2019 - 18h50 - Monde - Ecrit par : I.L

Après avoir éliminé les Pays-Bas, lors du second match du tournoi international de beach soccer, organisé à Agadir, les "Lions de l’Atlas" ont battu les "Fennecs" de l’Algérie par le score de 8 buts à 1. Ils ont donc pris la 2e place, ce dimanche 14 juillet 2019.

Médaillés des Jeux africains de Plage, au Cap-Vert, en juin dernier, et vainqueurs de l’édition 2018 de ce tournoi, les nationaux n’ont pas eu de grandes difficultés avant de venir à bout de l’Algérie. Sur leurs propres installations et, devant des supporters surexcités, le défi n’était pas si difficile à relever. Ils ont neutralisé leur adversaire sur un score de 8 à 1.

Grâce à cette prouesse réalisée au cours du tournoi qui a eu lieu du 12 au 14 juin 2019, le Maroc s’adjuge la 2e place, derrière le Sultanat d’Oman, qui a dominé les protégés d’Al Haddaoui (3-2), lors du premier match. Le Royaume est suivi des Pays-Bas (3e) et de l’Algérie (4e).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Pays-Bas - Beach soccer

Aller plus loin

Beach soccer : les ambitions du coach Oumar Sylla pour le Maroc

À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que...

Maroc : l’équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

Le Sénégalais Oumar Sylla a été désigné pour succéder à Mustapha El Haddaoui à la tête de la sélection marocaine de beach soccer.

Beach soccer : les Lions de l’Atlas dans le top 20 mondial

Le Maroc a fait son entrée dans le top 20 mondial de Beach Soccer et se positionne à quelques longueurs du champion d’Afrique, le Sénégal.

Ces articles devraient vous intéresser :