Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Le Bayern Munich veut Achraf Hakimi et compte y mettre le prix. En plus de son transfert, le club allemand va offrir un salaire astronomique au joueur marocain
Un salaire compris entre six et sept millions d’euros, voilà ce que le Bayern est prêt à offrir à Hakimi. Celui-ci au terme de son contrat au Borussia Dortmund, devrait rejoindre le Real Madrid, son club formateur. Mais, les bavarois semblent en décider autrement. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, le club allemand propose un transfert suivi d’un salaire « galactique » au marocain âgé de 21 ans. Une mauvaise nouvelle pour Borussia Dortmund qui désire garder sa pépite pour une saison supplémentaire.
Pour sa part, Achraf trouve deux avantages à cette proposition. D’abord, une offre salariale qui augmenterait son salaire actuel ; puis demeurer en Bundesliga où il a pu s’adapter, rapporte le quotidien AS.
D’après la même source, le Real Madrid pourrait bien se séparer du latéral polyvalent pour une somme de 60 millions d’euros, selon la radio Onda Cero, bien que celui-ci puisse trouver une place de titulaire dans l’effectif de Zinedine Zidane.
Faut-il le souligner, Hakimi est sous les feux des projecteurs en Europe cette saison. Auteur de 9 buts et 10 passes décisives, il a d’ailleurs été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga du mois de mai. D’autres clubs, à l’instar de Manchester United, ont exprimé leur envie de recruter le jeune papa.
Aller plus loin
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.
Ces articles devraient vous intéresser :