Basket-ball : accord de partenariat entre le Maroc et Israël
Le Maroc et Israël s’engagent pour le renforcement de la coopération sportive à travers la signature d’un accord de partenariat qui doit être scellé ce mardi 14 juin à Rabat.
La Fédération royale marocaine de basketball (FRMBB) organisera, le 29 février prochain, son assemblée générale extraordinaire à la salle de réunion du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. Une étape clé dans le programme d’urgence, initié par la commission provisoire en charge de la gestion de la FRMBB.
Au menu des assises de Rabat, l’approbation du projet du règlement intérieur. La tenue de cette AGE est une étape clé dans le programme d’urgence initié par la commission provisoire en charge de la gestion de la FRMBB, indique un communiqué de la commission.
Selon Al Massae, la FRMBB est parvenue à assainir la situation juridique des associations sportives de basketball. Mieux, elle a donné carte blanche pour l’organisation des assemblées générales des ligues régionales. Ces actions ont pour finalité de préparer le terrain pour une meilleure gestion du basketball marocain dans le respect total des lois en vigueur.
Aller plus loin
Le Maroc et Israël s’engagent pour le renforcement de la coopération sportive à travers la signature d’un accord de partenariat qui doit être scellé ce mardi 14 juin à Rabat.
Mauvaise nouvelle pour la sélection marocaine de basketball qui a reculé de 9 places dans le dernier classement de la Fédération internationale de basketball (FIBA) du mois de...
Des centres de formations de Saint-Thomas Le Havre, du SPO Rouen aux clubs marocains, le joueur de basketball Adam El Ghazi est devenu une star au Maroc, son pays d’origine. Au...
Après le scandale des matchs truqués dans le football féminin, c’est au tour du basketball marocain d’être éclaboussé par des soupçons de matchs truqués. L’affaire est si grave...
Ces articles devraient vous intéresser :