Une fillette marocaine rencontre Ban ki-moon et lui parle de paix

28 mai 2015 - 22h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Dans le cadre d’un reportage, la petite Douaa, fillette belge d’origine marocaine, a eu l’opportunité de rencontrer le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon. Elle en a profité pour lui lire un poème sur la paix.

A son arrivée le diplomate l’a salué avec un grand Salam Aleikoum, auquel le reporter d’un jour a répondu, tout sourire, Aleikoum Salam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : ONU - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Sahara : l’ONU accuse, le Polisario récuse et critique le Maroc

Le Polisario critique le rapport du secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, sur la situation au Sahara qui l’accable et accuse le Maroc de violation continue de la présence et du travail de la MINURSO.

Sahara : Staffan de Mistura propose la partition entre le Maroc et le Polisario

L’envoyé spécial de l’ONU pour le Sahara occidental, Staffan de Mistura, se heurte à un mur. Sa proposition de partition du territoire, présentée lors d’une réunion à huis clos du Conseil de sécurité, n’a reçu aucun soutien de la part du Maroc ni du...

Le plan de Staffan de Mistura sur le Sahara suscite la colère du Maroc

La proposition de partition du Sahara formulée par l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU, Staffan de Mistura, lors d’un exposé devant le Conseil de sécurité n’est pas du goût de Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la...