Maroc : plus de 1200 accidents en une semaine
La semaine dernière, 17 personnes ont été tuées au Maroc et 1 684 autres blessées, dont 47 grièvement, dans 1 254 accidents de la circulation.
La route reliant Marrakech à Agadir, au niveau du péage de Sid Zouine, a enregistré un accident tragique, dimanche. Un choc brutal entre deux voitures roulant à vive allure, serait à la base de cet accident qui a fait autant de morts que de blessés.
4 morts et 5 blessés, tel est le bilan de ce drame survenu suite à une collision entre deux voitures légères roulant à toute vitesse, rapporte barlamane.com, qui précise que les autorités locales et les gendarmes étaient venus sur les lieux pour les constats d’usage dans ce genre de cas.
Les blessés ont été transportés vers l’hôpital pour des soins d’urgence tandis que les dépouilles ont été évacuées vers la morgue pour autopsie. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui, une fois encore, remet sur le tapis l’éternelle question du respect du code de la route.
Aller plus loin
La semaine dernière, 17 personnes ont été tuées au Maroc et 1 684 autres blessées, dont 47 grièvement, dans 1 254 accidents de la circulation.
Un terrible accident a eu lieu, mercredi 8 décembre, entre deux camions de transport de marchandises, sur la route reliant Tameslouht et Tahnaout, à proximité de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :