Une association franco-marocaine pour l’intégrité territoriale

18 mars 2008 - 22h26 - France - Ecrit par : L.A

Une nouvelle association vient de naître, avec pour objectif, annonce-t-elle, de défendre l’intégrité territoriale marocaine. Il s’agit de « l’Association Franco-Marocaine pour Défendre l’Intégrité Territoriale », créée ce 4 mars 2008 à Paris, à l’initiative de plusieurs militants associatifs marocains et français.

Selon ce qu’elle en dit, elle souhaiterait « provoquer un changement des consciences dans le soutien et l’application des droits de l’homme en réalisant divers manifestations amicales, internationales, culturelles et sportives. L’assemblée générale a élu un conseil d’administration de 6 membres qui a choisi Abdollah Ifrdan, Président, D. Henry René-Merc, secrétaire général et Ounghir Boubaker, vice-président.

Le Reporter - Rédaction

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Coopération - Caritatif - Associatif

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ils paient les dettes des plus pauvres

De jeunes Marocains, influenceurs, artistes et personnalités sont à l’origine d’une initiative visant à soutenir les familles dans le besoin en cette période de ramadan, mais aussi à les aider à éponger leurs dettes.

Mohammed VI et le pari gagnant de l’ouverture en Afrique

Le Maroc a connu une croissance économique assez soutenue depuis 2000, après l’accession au trône du roi Mohammed VI. Le royaume prend des mesures pour attirer les investissements étrangers et devenir une grande puissance régionale.