Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

31 mars 2021 - 11h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.

Arsenal serait prêt à offrir aux Nerazzurri 50 millions d’euros, 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter a payés pour l’ailier en septembre dernier. Les Gunners pensent que le Marocain serait en mesure de relever le niveau de jeu de l’équipe, surtout quand on sait que depuis qu’il a atterri au sein du club italien, il n’a raté aucune occasion de déployer ses talents et de se rendre indispensable. Même Antonio Conte s’est rangé du côté de ceux qui pensent que le joueur marocain a un rôle déterminant au sein de l’équipe.
Même si l’Inter n’a pas encore soldé le montant du transfert, il n’hésite pas à repousser les offres qui lui sont présentées. Il y a quelques semaines, il a déclaré qu’il n’acceptera aucune offre de transfert pour Achraf Hakimi. Par ailleurs, le géant de Serie A effectuera un paiement différé de 13 millions d’euros au Real Madrid dans le cadre du transfert du joueur. Les deux clubs ont convenu de reporter le paiement de fin 2020 à fin mars 2021, afin de se conformer aux directives de l’UEFA sur le règlement des comptes avant la fin de l’exercice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi reçoit des lauriers de Conte pour sa prestation face à Parme (vidéo)

Énorme performance de l’international marocain Achraf Hakimi, jeudi face à Parme. À la grande joie de son entraîneur Antonio Conte, le Lion de l’Atlas a fait une très belle...

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le...

Tottenham propose 50 millions d’euros pour Achaf Hakimi

Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Réaction de Tarik Sektioui après la victoire du Maroc contre les États-Unis

Les Lions de l’Atlas ont écrasé une équipe américaine décevante pour s’assurer une place en demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne. Le latéral du PSG, Achraf Hakimi, a été la star du match, offrant une passe décisive et un but...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.