Arié Elmaleh

24 octobre 2006 - 17h57 - Comédiens et acteurs - Ecrit par : L.A

Arié Elmaleh passe son enfance au Maroc. Tout petit, il éprouve déjà une fascination pour le monde du théâtre. C’est en assistant à la pièce "Antigone" que le jeune Arié fait ses premiers pas sur les planches. Bien décidé à faire de sa passion son métier, il quitte la faculté de Droit pour les cours du Théâtre du Rond-Point à Paris.

Malgré son talent, le comédien en herbe n’arrive pas à percer. Après trois ans de passage à vide, il est remarqué dans une pièce de théâtre et se fait engager sur le tournage de Change Moi Ma Vie. L’année suivante, il est à l’affiche du film d’Eric Heumann, Les Amants Du Nil, aux côtés d’Emma De Caunes et d’Eric Caravaca.

En 2003, Arié joue le rôle d’un travesti et donne la réplique à son frère (Gad) dans la comédie de Merzak Allouache Chouchou. L’acteur fait également une apparition dans le drame de Richard Dembo La Maison De Nina. En 2006, Arié Elmaleh obtient le premier rôle dans L’Ecole Pour Tous, où il campe un imposteur usurpant la place d’un professeur de français, avant d’apparaître en 2007 dans L’Ami De Fred Astaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arié Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».