Un ambassadeur marocain habitué des boites de nuit, relevé de ses fonctions

5 avril 2013 - 19h27 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un ancien ambassadeur du Maroc dans un pays européen, a été démis de ses fonctions, non en raison de ses absences répétées du pays où il était en poste, mais parce qu’il serait un fidèle client d’une boite de nuit de Genève en Suisse.

Selon l’hebdomadaire Al Ousboue, le diplomate passait de longues soirées dans une discothèque dirigée par une certaine madame Lahlou, née en Finlande.

Reconnu par un client de la boite de nuit, qui en a informé le ministère des Affaires étrangères, le diplomate a brusquement été remercié par le département.

L’ancien ambassadeur aurait, dans le passe, déjà été photographié par un Marocain dans un état d’ébriété très avancée et à moitié nu, dans une piscine en Europe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Genève - Suisse - Ambassades et consulats - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Consulats à l’étranger : le Maroc passe de la location à l’achat

Afin de rationaliser les dépenses et atténuer les coûts élevés des locations à l’étranger, le ministère marocain des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a mis en place un plan stratégique.