
La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...
La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match de la CAN-2008 de football contre la Namibie (5-1), lundi après-midi à Accra, n’est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l’équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.
L’échographie et l’IRM ont révélé que l’attaquant marocain souffre d’une élongation aux ligaments du genou droit.
De son côté, Alloudi a affirmé qu’il sera absent pour les deux derniers matches du premier tour, contre la Guinée et le Ghana, formulant le souhait de pouvoir participer au deuxième tour.
Touché à l’issue de l’intervention d’un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière, remplacé
par Youssef Moukhtari. Le joueur du club émirati d’Al-Ain s’est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l’équipe marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :