Un Algérien se tranche la gorge à Tanger

16 mai 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un ressortissant algérien a tenté de mettre fin à sa vie, jeudi dernier, dans son appartement à Tanger, en se taillant les veines de son cou à l’aide d’une lame de rasoir.

Selon le site Alyaoum24, le citoyen algérien de 35 ans, qui vit depuis plusieurs années dans la ville du Boughaz, s’est infligé des lésions profondes, ayant nécessité son transfert aux urgences de l’hôpital.

On ignore encore si le pronostic de la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, est engagé, rapporte le site, qui souligne que les mobiles derrière l’acte suicidaire restent encore mystérieux.

Une enquête judiciaire a été ouverte par la préfecture de police de Tanger sous la supervision du parquet général, en attendant de déterminer les contours de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Suicide - Préfecture police de Tanger

Aller plus loin

Fès : non contente du verdict de son violeur, une fille de 13 ans tente de se suicider

Une adolescente âgée de 13 ans a tenté de mettre fin à ses jours, pour protester contre le verdict prononcé à l’encontre de son violeur par le Tribunal de première instance de...

Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

Tanger : Flou autour du suicide d’une jeune fille de 17 ans

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée pendue, dimanche matin, à Drissia à Tanger. Les circonstances dans lesquelles a eu lieu ce drame sont, pour le moment, inconnues.

Mort par pendaison d’un enseignant à Marrakech

Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...