Alexandre Benalla reprend du service. C’est Marcel Campion, surnommé le "roi des forains", qui vient de le prendre comme son nouveau "consultant sécurité", pour la Foire du trône dont il est le promoteur. Les deux hommes sont apparus samedi dernier, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Marcel Campion, surnommé "roi des forains", et Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l’Elysée qui apparaissent côte à côte dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le Figaro qui fait observer que cette rencontre des deux hommes vient un peu plus d’une semaine après un déjeuner commun dans un restaurant parisien.
En effet, à en croire le média français, le promoteur de la Foire du trône explique dans la vidéo en question, avoir fait appel à Alexandre Benalla, pour "réaliser un audit sécurité de la fête foraine".
"Beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était assez valable dans le domaine, donc ça m’intéresse de lui demander son avis puisque la Foire du trône va se terminer et qu’il y a encore deux, trois petits problèmes au niveau de ma sécurité", a dit Marcel Campion, qui ajoute avoir "demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire. Il regarde et il dira dans quelque temps ce qu’il en pense".
A la fin de cette vidéo d’une quarantaine de secondes, on voit bien les deux hommes qui, selon la même source, se seraient déjà vus "deux ou trois mois auparavant à Deauville", "se taper l’un et l’autre sur l’épaule".
Ces articles devraient vous intéresser :