Les projets de « Manarat Al Moutawassit » à Al Hoceima seront finalisés au plus tard à la fin de cette année, vient de promettre le Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani.
Pour El Othmani, le gouvernement est « mobilisé pour placer les intérêts des citoyens et des zones défavorisées de la région au-dessus de toute considération pour répondre aux besoins socio-économiques de la région », rappelant que la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a « des potentialités économiques fortes et prometteuses impulsées par les chantiers structurants, dont le coup d’envoi a été donné par le Roi Mohammed VI ».
Lors d’une rencontre organisée aves les élus de la région, le Chef du gouvernement a expliqué que les travaux actuels menés dans le cadre de ce programme doivent être finalisés avant la fin de cette année.
Et de rappeler que « les investissements publics inscrits dans le cadre des différents programmes structurants exécutés par l’Etat dans la région sur les 20 dernières années ont dépassé 200 milliards de dirhams », citant le projet Tanger-Med, les différentes zones franches, les aéroports et la ligne TGV.
Ces articles devraient vous intéresser :