Air France n’a pas reconduit cet été les vols vers Biarritz, Strasbourg, Lille, Caen, Rennes, Héraklion ou encore Marrakech et Tunis, fait savoir Actu.fr, ajoutant qu’elle laisse la place à des compagnies low-cost comme Volotea et sa filiale Transavia. Celle-ci « devrait profiter de la disparition de la navette Nice-Orly, dès 2026, pour reprendre les créneaux horaires de ces vols », croit savoir la même source.
À lire : Air France lance un nouveau vol vers le Maroc au départ de Nice
Air France lancera trois nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Nice vers Bordeaux, Athènes et Alger cet été, en juillet et août 2024. Les vols entre Nice et Alger seront opérés deux fois par semaine deux fois par semaine, le mardi et le jeudi. La compagnie proposera cinq vols hebdomadaires entre Nice et Athènes les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Elle desservira Bordeaux au départ de Nice tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches.
À lire :Voici les vols proposés par Air France au Maroc cet été
Ces nouvelles lignes s’ajoutent aux quatre autres déjà au programme de la Côte d’Azur dont les lignes vers l’Aquitaine et la Grèce qui seront disponibles du 6 juillet au 1ᵉʳ septembre et celle vers la capitale de l’Algérie du 9 juillet au 29 août.