Air France va rembourser les vols annulés à destination et vers le Maroc

12 mai 2020 - 11h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Source de conflit ou d’inquiétude pour de nombreux voyageurs, notamment marocains ou se rendant au Maroc, les demandes de remboursement des vols annulés peuvent enfin être sollicités chez Air France.

Bonne nouvelle pour les touristes ayant fait le déplacement ou manqué leurs vols vers le Maroc. Pour bénéficier de ces remboursements, les passagers concernés sont priés de remplir une fiche de remboursement, disponible en ligne.

Selon la compagnie, le formulaire, en plus des renseignements personnels et concernant le voyage, propose de choisir entre différents moyens de remboursement : carte bancaire, espèces, chèque.

Par ailleurs, aucun délai n’est précisé pour l’aboutissement de la procédure. "En raison d’un grand nombre de demandes, nos temps de traitement sont actuellement allongés. Il n’est pas utile de renouveler votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de tous nos efforts pour vous répondre dans les meilleurs délais", rassure la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air France - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air France : les vols Paris-Casablanca reprennent bientôt

La compagnie Air France opérera, dans les tout prochains jours, des vols entre Paris et Casablanca. Les voyageurs peuvent commencer à réserver leurs billets sur le site de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.