Air Arabia : les vols spéciaux prolongés jusqu’au 13 décembre

5 décembre 2021 - 12h40 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé que les vols spéciaux à sens unique au départ du Maroc dureront jusqu’au 13 décembre.

La direction de compagnie l’a fait savoir à travers un communiqué publié sur son compte Twitter, qui précise que cette prorogation vise à permettre aux nombreux voyageurs encore bloqués au Maroc de regagner leurs pays.

A lire  : Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

À noter qu’Air Arabia effectue des vols à destination de quatre pays européens, à savoir la France, la Belgique, l’Espagne et la Suisse. La compagnie nationale organise trois vols de rapatriement chaque jour, à savoir deux au départ de Casablanca et un de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air Arabia relie Fès à Istanbul

Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’un vol direct reliant Fès à l’aéroport d’Istanbul. La compagnie aérienne propose une couverture d’assurance Covid-19 gratuite pour ses...

Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

Air Arabia a annoncé des vols supplémentaires au départ du Maroc vers les villes espagnoles, pour rapatrier vers l’Europe, les étrangers bloqués au royaume.

Air Arabia et Royal Air Maroc assurent le rapatriement entre le Maroc et l’Europe

Afin de permettre aux voyageurs bloqués au Maroc, suite à la suspension des liaisons aériennes en provenance et à destination du royaume, Air Arabia a programmé une cinquantaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.