Air Arabia : les vols spéciaux prolongés jusqu’au 13 décembre

5 décembre 2021 - 12h40 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé que les vols spéciaux à sens unique au départ du Maroc dureront jusqu’au 13 décembre.

La direction de compagnie l’a fait savoir à travers un communiqué publié sur son compte Twitter, qui précise que cette prorogation vise à permettre aux nombreux voyageurs encore bloqués au Maroc de regagner leurs pays.

A lire  : Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

À noter qu’Air Arabia effectue des vols à destination de quatre pays européens, à savoir la France, la Belgique, l’Espagne et la Suisse. La compagnie nationale organise trois vols de rapatriement chaque jour, à savoir deux au départ de Casablanca et un de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air Arabia et Royal Air Maroc assurent le rapatriement entre le Maroc et l’Europe

Afin de permettre aux voyageurs bloqués au Maroc, suite à la suspension des liaisons aériennes en provenance et à destination du royaume, Air Arabia a programmé une cinquantaine...

Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

Air Arabia a annoncé des vols supplémentaires au départ du Maroc vers les villes espagnoles, pour rapatrier vers l’Europe, les étrangers bloqués au royaume.

Air Arabia relie Fès à Istanbul

Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’un vol direct reliant Fès à l’aéroport d’Istanbul. La compagnie aérienne propose une couverture d’assurance Covid-19 gratuite pour ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.