Air Arabia reprend ses vols

10 juin 2020 - 16h30 - Economie - Ecrit par : K.B

La compagnie aérienne, Air Arabia, a annoncé la reprise des liaisons aériennes intérieures à partir du 16 juin prochain. Le programme des vols est désormais disponible sur son site internet.

Trois mois après la suspension de ses liaisons aériennes, suite à la pandémie du Coronavirus, Air Arabia effectuera son premier vol aller-retour, mardi 16 juin à 9 heures du matin, à destination de l’aéroport de Salé et en provenance de l’aéroport Massira d’Agadir, au prix forfaitaire de 600 dirhams.

Plusieurs villes seront desservies par la compagnie, qui invite ses clients à effectuer leur réservation sur son site internet, à travers les canaux de vente Air Arabia Maroc, ou en prenant contact avec le centre d’appels.

Pour information, des dessertes régulières au départ de Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Dakhla, Errachidia, Nador, Khouribga et Marrakech seront assurées à partir de la date indiquée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira

Aller plus loin

Iberia annonce la reprise de ses vols vers Marrakech

La compagnie aérienne Iberia s’apprête à relancer, début juillet, ses vols réguliers vers plusieurs destinations, dont Marrakech.

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.

TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc en juillet

À l’heure où le trafic aérien amorce une timide reprise, la compagnie aérienne à bas prix TUI Fly annonce la reprise de ses vols vers Maroc et d’autres destinations en juillet.

Maroc : toutes les compagnies aériennes concernées par la reprise des vols

La reprise des vols de et vers le Maroc à partir du 15 juin concerne toutes les compagnies aériennes, a indiqué la directrice de la diplomatie publique au sein du ministère des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.